Comment avoir des fesses et des cuisses minces et en béton

29/07/2016 - Catégories : Divers - Vues : 383 - Commentaires : 0 -

L’alimentation seule ne suffit pas pour maigrir et sculpter le bas du corps. Il faut pratiquer des exercices simples dans la vie courante pour déstocker la graisse.

D’abord marchez le plus possible, au moins 10 000 pas par jour en multipliant les occasions de marcher. Dans vos déplacements quotidiens privilégiez la marche. Garez la voiture plus loin, ne  prenez pas votre véhicule pour faire une course à moins d’1 km. Pour vous motiver, achetez un podomètre. Evitez les ascenseurs et montez les escaliers : on perd du poids et on muscle cuisses et fessiers.

Allez à la piscine et inscrivez-vous à un cours d’aquabiking : on affine ainsi cuisses et on draine l’eau qui favorise la peau d’orange. Courir dans l’eau est excellent aussi.

Marcher le long de la plage, l’eau à hauteur des cuisses pendant au moins une demi-heure de façon intensive.

Sautez à la corde pieds joints ou sur la pointe des pieds, ou un pied après l’autre…

Quelques exercices de gym faciles à faire deux fois par semaine :

- Allongé sur le dos, jambes fléchies, les pieds au sol écartés de la largeur du bassin, décollez le bassin du sol en contractant les fesses, tête et épaules au sol. Redescendez lentement. Faites cet exercice plusieurs fois et vous aurez des cuisses et fesses en béton.

- Debout, pieds bien écartés (plus que la largeur des épaules), pointes de pieds légèrement vers l’extérieur. Durant une inspiration, fléchissez les jambes, en poussant les fesses vers l’arrière et en tendant les bras. Comme si vous vouliez vous asseoir.

- Vous pouvez aussi faire cet exercice contre un mur, jambes légèrement écartées, fléchissez les jambes comme si vous vouliez être assis sur une chaise imaginaire. Tenez quelques secondes et recommencez l’exercice.

Posts relatifs

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par *
Aucun commentaire