Quelques habitudes simples pour maigrir et avoir un ventre plat

01/06/2016 - Catégories : Régimes - Vues : 312 - Commentaires : 0 -

Maigrir et avoir un ventre plat

Quels sont les aliments à éviter pour avoir un ventre plat ? Ce sont les aliments qui vont provoquer dans votre corps des ballonnements qui vont faire gonfler votre ventre.

Ne buvez pas d’eau gazeuse, ou en très petite quantité. Les gaz qu’elle contient vont provoquer des désordres intestinaux qui vont amener un gonflement de votre ventre.. Attention, certaines sont riches en sel. Il vaut mieux boire de l’eau plate.

Evitez aussi les sodas et même les light qui vont favoriser les ballonnements. Les édulcorants qu’ils contiennent peuvent aussi générer des désagréments intestinaux.

On ne peut pas bannir de notre alimentation certains aliments qui provoquent des gaz dans nos intestins comme le chou vert, rouge ou le chou fleur, les haricots rouges… car ce sont des aliments indispensables au bon fonctionnement de notre organisme.

Cependant on peut en limiter la consommation et surtout les manger bien cuits, si on est invité quelques heures plus tard et qu’on désire garder un ventre plat.

LES TEMOIGNAGES DU WEB
"Des conseils alimentaires efficaces, un tout petit peu
de sport et depuis 3 semaines tout roule grâce à...
CLIQUEZ ICI POUR LIRE

Préférez les biscottes au pain, à condition d’en manger en petite quantité. Le pain fait grossir. Manger de préférence du pain complet en quantité limitée.

Bien sûr, les crèmes glacées sont à éviter. Pas uniquement parce qu’elles sont sucrées mais parce que le passage du froid dans l’organisme peut entrainer une perturbation de la digestion conduisant à des ballonnements.

Le sel en excès est un ennemi des régimes. Sachez le doser en ne rajoutant jamais de sel dans vos plats déjà cuisinés. A éviter ainsi la charcuterie riche en sodium et en graisses.

Quant au chewing-gum, il faut éviter aussi : plus vous avalez d’air, en le mâchant, plus cet air va se stocker dans votre système digestif entrainant ballonnements et flatulences.

Posts relatifs

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par *
Aucun commentaire