Le point sur les boissons brûle graisses

01/06/2016 - Catégories : Régimes - Vues : 291 - Commentaires : 0 -

Les boissons brûle graisses

Vous suivez un régime mais vous êtes impatiente et pensez que vous ne maigrissez pas assez vite. Il existe des boissons qui peuvent vous aider à avoir de meilleurs résultats.

Le café

Il augmente l’énergie et booste notre activité. Plus on boit de café, plus notre métabolisme augmente, plus on brûle de calories. C’est ce qu’on appelle la thermogénèse ou production de chaleur corporelle. Ne pas dépasser 6 cafés par jour.

Le thé vert

Il contient des anti oxydants qui aident l’organisme à brûler les graisses. Le thé au gingembre est aussi connu pour ses propriétés coupe faim.

L’aloé vera

Le jus de l’aloé vera facilite la digestion. Il permet aussi de désintoxiquer le corps.

Le vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre contient comme la pomme de la pectine qui ralentit le stockage des graisses et facilite la digestion. Il joue le rôle de coupe faim.

LES TEMOIGNAGES DU WEB
"Des conseils alimentaires efficaces, un tout petit peu
de sport et depuis 3 semaines tout roule grâce à...
CLIQUEZ ICI POUR LIRE

Le lin

Le lin, riche en Omega, diminue la sensation de faim. Il faut faire une décoction avec une cuillerée de lin dans de l’eau, puis filtrer la préparation et consommer le liquide comme une infusion. A boire au petit déjeuner quotidiennement.

Le maté

Riche en caféine comme le café, il possède en plus un pouvoir diurétique qui va limiter la rétention d’eau.

La canneberge

C’est un très bon draineur naturel. Elle permet de réduire l’eau dans les tissus. Vous la trouverez chez un herboriste et la boirez en infusion.

Les baies d’açaï

Véritable antioxydant ; activateur d’énergie et fortifiant, ce fruit aidera au bon fonctionnement de votre organisme en brûlant les graisses.

Posts relatifs

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par *
Aucun commentaire